top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurfrancjeuxfantom

Bonjour à toutes et tous ! Envois postaux en Europe :

Hier, j'ai passé un long moment à la Poste, avec un masque, des distances respectées, pour simplement savoir que, si l'envoi n'est pas groupé en Europe, cela coûte 7 CHF pour un jeu...


Dans un colis, l'envoi de 2 kilos coûte 23 CHF et je peux mettre 12 jeux dans le carton qui coûte lui 4.30 CHF... Ce qui reste cher... Les jeux sont chez moi, prêts, et j'ai trouvé les astuces d'envoi en Suisse ; par contre, raisonnablement, il faut attendre l'été au moins pour l'Europe, sinon le tarif de 22 CHF par jeu s'envole à cause des frais de port et de douane.


Fantomphone peut voyager, mais avec un peu de patience, lorsque les frontières seront plus largement ouvertes, d'ici cet été j'espère, en étant dans la zone EU pour poster les diverses commandes, ce sera plus facile, et surtout plus raisonnable pour les coûts... Je cherche encore des contacts pour voir si on peut procéder mieux, différemment, ...


En attendant, merci de liker, partager, proposer à vos contacts, car je suis convaincue que cela permettra une diffusion plus aisée, et surtout moins onéreuse !


Prenez fantomatiquement bien soin de vous, et merci de votre confiance !


Toutes vos demandes encouragent mes petits fanômes à imprimer les jeux ll et lll ! Ainsi que la suite, à raison d'un jeu par mois, en fonction des âges des enfants et des programmes scolaires !

12 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page